Club-de-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire pour lire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour tout l'monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littleboy
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMer 27 Fév - 12:36

sunny Bonjour tout le monde ! Very Happy
Je me surnomme Littleboy, j'appelle dans l'Oise (60) et j'ai tout juste 21 ans.
Je me balladais sur le Net quand j'ai aperçu de la lumière, alors je me suis permise d'entrer ... Vous m'acceptez ?! Razz

Je suis actuellement libraire à mon compte - Vdi pour Terre de Breizh si quelqu'un connaît Rolling Eyes - et je souhaite être toujours tenue au courant des dernières nouveautés, des p'tits bijoux à lire, même si moi je ne vends que des livres d'occasions.

Voilà, une présentation succinte mais je suis là pour répondre à toutes vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMer 27 Fév - 15:20

Bonjour !
Contente de faire ta connaissance. Personnellement j'ai presque 17 ans, mais je suis pas mal attiré par les métiers qui concernent les livres ... Tu peux expliciter un peu le tien s'il te plait ? Smile

En ce qui concerne ce petit club, il est assez inactif en ce moment ... Mais je vais tenter d'y remédier.

Alors en attendant, n'hésite surtout pas à donner ton avis, et si tu as des idées pour l'oganisation, etc.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
 
Bonjour tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-de-Lecture :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser