Club-de-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire pour lire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de hum-chocol4t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hum-chocol4t
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyDim 1 Juin - 15:08

alors voila je mapelle stephanie j'ai 17ans bientot 18ans je suis en première litteraire et je passe en terminal L je suis une passioné de lecture voila!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyMar 3 Juin - 22:47

Bienvenue Stéphanie !!
Bon courage pour les révisions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
hum-chocol4t
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyMer 4 Juin - 14:36

merci beaucoup mais bon sa va allez j'aime meme le temps de passer tous les jours ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyJeu 12 Juin - 21:58

C'est gentil à toi de passer tous les jours !
Et je suis désolée du vide du forum ... Il n'y a pas beaucoup d'activité, pour ne pas dire pas du tout ...

Tu t'y connais un peu en forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
hum-chocol4t
Nouvelle