Club-de-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire pour lire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de hum-chocol4t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hum-chocol4t
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyDim 1 Juin - 15:08

alors voila je mapelle stephanie j'ai 17ans bientot 18ans je suis en première litteraire et je passe en terminal L je suis une passioné de lecture voila!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyMar 3 Juin - 22:47

Bienvenue Stéphanie !!
Bon courage pour les révisions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
hum-chocol4t
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyMer 4 Juin - 14:36

merci beaucoup mais bon sa va allez j'aime meme le temps de passer tous les jours ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyJeu 12 Juin - 21:58

C'est gentil à toi de passer tous les jours !
Et je suis désolée du vide du forum ... Il n'y a pas beaucoup d'activité, pour ne pas dire pas du tout ...

Tu t'y connais un peu en forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
hum-chocol4t
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptySam 14 Juin - 12:31

ben assez oui je suis moderatrice de 2forum de jeu et sinon je partcipe a beaucoup de forum sur les livres aussi ! j'aime bien les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyVen 20 Juin - 13:49

Et bien écoutes, si ca te tente d'essayer d'faire un peu mieux fonctionner ce forum, tu serais la bienvenue ! Fais moi signe.
Mais si tu t'occupes déjà de plusieurs forums, je n'veux pas que ca te surcharge de travail.
A partir du 23 juin, j'suis en vacances alors j'aurais le temps de m'occuper un peu plus de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
hum-chocol4t
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t EmptyVen 20 Juin - 20:08

ben moi aussi a partir du 24juin moi aussi je suis en vacances donc tu me donnera ton msn et on vera ce qu'on peut faire pour ton forum! t'inquiete pas sa sera avec plaisir de t'aidé parce que je le trouve pas mal ton forum voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de hum-chocol4t Empty
MessageSujet: Re: presentation de hum-chocol4t   presentation de hum-chocol4t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hum-chocol4t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-de-Lecture :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser