Club-de-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire pour lire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Stéphanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Nouvelle
Nouvelle
Stéphanie


Nombre de messages : 1
Age : 39
Age : : 23 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation Stéphanie Empty
MessageSujet: Présentation Stéphanie   Présentation Stéphanie EmptyMar 8 Jan - 22:55

Hello, moi c'est Stéphanie. J'ai fait de ma passion pour les livres mon métier: je suis bibliothécaire. J'ai été formée à l'IUP Métier du livre de Clermont-Ferrand.

Je lis par période, un peu de tout: beaucoup de fantasy, parfois du contemporain et quelques classique. J'aime aussi les livres jeunesses (c'est assez vite lu quand on a pas trop de temps). Je vais tenter d'ouvrir un club lecture dans ma bibliothèque mais étant donné l'âge de la population cela ne va pas être évident.

Je m'intéresse à pas mal de chose. Côté musique j'écoute un peu de tout même si mes préférences vont à Mylène Farmer, RoBERT, la musique celtique et les musiques de film. Côté cinéma: Tim Burton, Johnny Depp (la paire!) et comme acteur surtout Alan Rickman. J'aime le scrapbooking, les repas déjantés entre amis, mon lit, les jeux vidéo, les animes,surfer sur internet, écrire et dessiner. J'ai fait 14 ans de danse moderne (une drogue!) et la gym à côté de ça me paraît bien fade.

Bon allez, je vais pas tout vous dire.

Bye, Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://imperceptiblepassagedutemps.blogspot.com/
Melle Lee
Administrateur
Administrateur
Melle Lee


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie   Présentation Stéphanie EmptyVen 29 Fév - 2:51

Coucou Stéphanie !
Désolée pour le retard, je n'avais pas vu ton post !
Alors bienvenue, presque 2 mois en retard ^^

Merci pour ton incription et ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-lecture.bbactif.com
KSTOR
Nouvelle
Nouvelle
KSTOR


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie   Présentation Stéphanie EmptyLun 31 Mar - 0:50

bonsoir, je suis nouvelle inscrite et je recherche un échange actif avec les membres de ce forum...
J'ai fait mes études à Bordeaux 3 en lettres hispaniques et hispano américaines, pour mon seul plaisir de pouvoir bouquiner et faire de l'histoire.Je vis actuellement à Toulouse région et ville magnifiques et riches historiquement, Un vrai plaisir !

J'aime tout ce qui peut m'amener à comprendre l'origine d'une idée, d'un concept....l'ORIGINE de tout...vaste programme !
Mes lectures peuvent être très variées du coup, je peux lire un roman historique sur l'égypte (j'apprécie les auteurs qui fouillent et etayent leur arguments sur des recherches récentes archéo par exemple..) et juste pour éclaircir un point, m'attaquer une étude sur les pierres et les méthodes antiques de constructions...
Tout me passione. Je suis une très grande gourmande !

Ma dernière lecture est le roman Place rouge de Dominique Fernandez. C'est donc un roman contemporain très bien tramé sur la russie d'aujourd'hui avec un parallèle constant avec l'ancienne URSS. C'est un magnifique roman sur la culture russe et une belle histoire d'homme.

J'espère trouver du répondant et pouvoir échanger via ce forum?!

Je vous dis donc à vos claviers !
Je ne suis pas connectée tout le temps mais je sais prendre le temps de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie   Présentation Stéphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hum-chocol4t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-de-Lecture :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser